Travaux en perspective !

D’importants travaux sont en projet pour l’aménagement des locaux de notre église locale. Leur ampleur et le financement requis pour leur réalisation conduisent naturellement à fixer des priorités. La phase que nous allons entamer consiste à finir de rendre opérationnel et accueillant nos locaux actuels.

Cela comprend :

• la mise en place d’un portail d’entrée avec un accès handicapé sur le côté de l’église (à côté de la porte d’entrée actuelle) ;
  • la dépose le bardage actuel de la passerelle et son remplacement ;
  • pour l’intérieur il s’agit de changer le sol, poser du lambris, assurer les finitions des différentes cloisons posées et traiter le mur en pierre qui produit beaucoup de poussière.

Ces travaux sont complétés par l’aménagement de notre cuisine dont les plans sont arrêtés (nous remercions nos amis hollandais pour le financement de ce réaménagement de la cuisine).

Le financement de cette opération, aux alentours des 40 000 euros, n’est pas encore assuré mais par la foi et l’engagement de chacun nous espérons pouvoir réaliser ces travaux avant les vacances d’été prochain. A inclure dans nos listes de prières…

Tagged on: