Formapré – formation les 22 & 23 janvier 2016 à Cenon

Comment étudier la Bible ?

.

Le centre FORMAPRé (FORMAtion Permanente de Responsables d’Église) d’Aquitaine a organisé une formation pour les responsables d’églises les 22 & 23 janvier 2016 dans nos locaux à Cenon sur le thème « Comment étudier la Bible » avec Bernard Huck, Ancien directeur de l’Institut Biblique de Nogent Sur Marne.

Formapré

C’est dans l’église locale que sont posées les premières bases de la connaissance biblique et de la formation du caractère chrétien. FORMAPRé propose une formation biblique approfondie qui donnera au responsable ou au futur responsable une bonne assise en vue d’un ministère accompli avec assurance. Elle s’adresse aussi à ceux qui souhaitent se former et son reconnus par leur église pour cela.

Bernard Huck

Thème et Enseignant

« Comment étudier la Bible » avec Bernard Huck, ancien directeur de l’Institut Biblique de Nogent Sur Marne, ancien professeur de Théologie pratique à la faculté de Vaux-sur-Seine. Bernard Huck a également collaboré à l’édition du dictionnaire de théologie pratique..

. .