Projet Solidarité UNEPREF-Sénégal : quelques nouvelles

Lors de son passage le 28 janvier 2018 à Cenon, le Pasteur Bill JOHNSON nous avait présenté le projet Solidarité UNEPREF-Sénégal. Il nous transmet aujourd’hui quelques nouvelles :

Chers amis,

Voici un aperçu du dernier voyage au Sénégal que j’ai fait avec Stéphane Kouyo, du 16 au 26 février.
Je partagerai ici avec vous trois sujets de prière pour les prochains mois du projet « Solidarité UNEPREF-Sénégal »:

1. Priez pour les pasteurs de l’EPS (Église Presbytérienne du Sénégal) qui ont la possibilité de suivre deux cours pendant la première quinzaine de mai.

2. Priez pour quelques invitations dans d’autres églises de l’UNEPREF pour partager avec eux les résultats des deux premiers voyages du projet. Il nous faut des nouveaux partenaires pour le projet.

3. Priez pour un pasteur dans l’UNEPREF qui pourrait être disponible pour enseigner là-bas pendant le prochain voyage, en principe le mois de février 2019.

Merci pour votre soutien dans la prière de ce projet d’enseignement et encouragement de ces pasteurs Sénégalais!

Bien Fraternellement,
Le pasteur Bill Johnson
L’ERE de Saint-Girons

Quelques photos et commentaires :