La Journée Sportive Montalbanaise du dimanche 3 juin 2018 !

Cette journée est organisée par la Plateforme Protestante du Montalbanais, mais est ouverte à tous les jeunes, issus d’église ou pas, venant de Montauban ou d’ailleurs.

Le but de cette journée est de permettre aux jeunes et moins jeunes à partir de 13 ans révolus, de se rencontrer dans des tournois de sport, dans la convivialité et la connaissance mutuelle.

Depuis 12 ans, chacun repart de cette journée content de ce qu’il a pu vivre avec son groupe de jeunes. Les rencontres diverses et les exhortations données tout au long de la  journée veulent être un encouragement pour chacun.

Nous demandons à chaque groupe de venir avec des « vitamines spi », pour partager avec l’équipe adverse avant les matchs : il peut s’agir de versets notés sur un morceau de papier, de prière en commun, de chants.

On aimerait aussi faire connaître aux participants de la journée le nom des églises présentes. Ce serait super d’amener une affiche, faite sur du papier A3, mentionnant le nom de votre communauté.

Merci de me renvoyer la fiche d’inscription pour le 28 mai au plus tard.

Pour la participation financière, qui est de 5€ par personne, je vous demande de  ramasser l’argent de chaque participant de votre groupe, et je le récupérerai au cours de la matinée. Pensez à faire remplir les autorisations parentales pour les mineurs ; vous les garderez en votre possession.  Nous vous demandons aussi de gérer votre groupe, pour que les horaires prévus puissent être tenus.

On voudrait vous rappeler que le moment du pique nique est pris tous ensemble, pour la convivialité de la journée. Un repas grillade est proposé pour 5€ par personne. Des tickets repas seront vendus dès l’arrivée.

Les consignes seront données à tous les responsables le matin.

Nous aimerions que des joueurs connaissant bien les règles du sport puissent aider à l’arbitrage. Merci de nous le dire lors de l’inscription sur place.

Bon entraînement, et à bientôt…

N’hésitez pas à me contacter pour toutes sortes de questions ou remarques.

Aline Maillard, pour le comité organisateur

05 63 66 60 37 ou 06 19 59 64 38

aline.maillard82@gmail.com