Formapré – formation les 23 & 24 septembre 2016

Le Dieu trinitaire et la Création

.

Le centre FORMAPRé d’Aquitaine (FORMAtion Permanente de Responsables d’Église) organise une formation pour les responsables d’églises les 23 & 24 septembre 2016 à Cenon sur le thème « Le Dieu trinitaire et la création » avec Lydia Jaeger, enseignante et directrice de l’institut Biblique de Nogent sur Marne.

logo-formapreAu Programme

• la doctrine de Dieu, de manière plus spécifique : la Trinité ; les attributs de Dieu.
  • la création du monde visible et indivisible, la Providence.

L’Enseignante : Lydia Jaeger

Lydia Jaeger est enseignante et directrice de l’institut  Biblique de Nogent sur Marne. Titulaire d’un doctorat en philosophie, sur les rapports entre convictions religieuses et approches contemporaines des lois de la nature, elle est membre du Réseau des Scientifiques Évangélique, également auteure de plusieurs livres et articles sur la relation entre le christianisme et les sciences.

.

Le stage se déroulera les :

• vendredi 23 septembre 2016 de 19h à 21h30
  • samedi 24 septembre de 8h30 à 17h00.

Eglise Réformée Évangélique de la Gironde
8, Avenue Jean Jaurès – 33150 Cenon.
(Accès faciles : gare SNCF de Cenon ou Tram A station Jean Jaurès.)

. .

Info – Contact Formapré Gironde

Toutes les infos sur le bulletin d’inscription à retourner à :

Plan d’accès