L’Eglise et la Fête des Voisins le 27 mai 2016

Cette année, notre église  s’associe à la fête des voisins; le vendredi 27 Mai…. C’est une manière simple d’aller à la rencontre des voisins de l’église et enfin de commencer à se rendre visible dans le quartier de Cenon où nous sommes.

Comment?

Nous allons dresser devant la vitrine de l’église des tables à deux moments clés différents de la journée :

• le matin de 07H30 à 09H30 lorsque les gens prennent le tram pour aller au travail, à la fac ou au lycée ; nous offrirons des mini viennoiseries avec un café ;
  • le soir de 18H00 à 20H00 au retour du travail avec des petits toast fait de pizza, quiche et autres avec jus de fruits, eau…

Dans ces deux moments nous en profiterons pour donner des évangiles ainsi qu’une brochure présentant l’église aux personnes qui s’arrêteront.

Fête des Voisins le 27 Mai 2016

Tagged on: , ,