Formapré (24 & 25 janvier 2020) : Sagesse et poésie dans l’Ancien Testament

La prochaine session aura lieu les 24 et 25 janvier prochain (2020) ; elle sera animée par Gordon MARGERY.

Le thème de cette session est les livres poétiques et de sagesse dans la Bible.
Une occasion de découvrir ou de redécouvrir la sagesse de Dieu pour notre vie. Une occasion de voir comment dans les psaumes, les hommes prient Dieu en vérité, en transparence, sans rien cacher de leur sentiment, de leur colère, de leur abattement ou de leur joie.

Pour avoir davantage d’informations, vous pouvez consulter la page suivante Formapré – Bordeaux – programme 2019-2020.

Coordination administrative et pédagogique : Patrick MEZERGUE (bordeaux@formapre.org)

Gordon MARGERY
Né à Londres en 1947, Gordon Margery a rejoint OM France en 1969. Successivement responsable d’équipe, pasteur-pionnier, et pasteur d’une Église multiculturelle, il est depuis 2009 pasteur d’une Église pionnière en Seine-et-Marne. Enseignant à l’Institut Biblique de Genève, il est membre du Conseil de l’Association évangélique d’Églises baptistes de langue française. Marié à Avril depuis 1974, il a trois enfants et deux petits-enfants.
(source : TGC Evangile 21)