Dimanche 8 juillet : vivons ensemble à Cenon un moment particulier de reconnaissance et de prières !

En effet, notre soeur Sally va rejoindre l’équipe d’implantation de l’église anglophone de Bordeaux pour développer ce projet et contribuer au développement d’une implantation sur Bordeaux-centre d’une église francophone.

Nous voulons prendre un temps pour lui dire merci pour son service et sa présence parmi nous, et merci au Seigneur pour les dons qu’Il lui a permis de mettre au service de l’église.

A cette occasion, nous aurons aussi la visite de Maxime, responsable de ce projet d’implantation, qui viendra nous en exposer les grandes lignes.

Après le culte, nous prendrons ensemble un apéritif. Les petites choses à grignoter et à boire que vous pourrez amener seront les bienvenues !