Classe de membre

Nous aurons samedi 18 novembre à 16:00 dans les locaux de Cenon la première session d’une nouvelle « Classe de membre ». Notre pasteur Patrick nous propose la définition suivante :

L’église locale est le concret dans la bible de l’Eglise universelle. Etre rattaché(e) à une église est une nécessité pour un chrétien. Une classe de membre est un moment au cours duquel ceux qui souhaitent s’engager dans le service de l’église de Jésus Christ peuvent avoir une information approfondie. Notre église étant confessante elle favorise la démarche personnelle qui consiste à devenir membre afin de s’engager pour servir. Nous abordons les sujets relatifs à la confession de foi, l’organisation de l’église et de l’Union à laquelle notre église est affiliée.

Vous pourrez participer à la première session sans aucun engagement. Cette session permettra de programmer les sessions suivantes selon la disponibilité des participants.

N’hésitez pas vous renseigner auprès de Pasteur Patrick.